Les colistiers de
Laurence
Muller-Bronn
Qui sommes-nous ?
Pourquoi notre engagement pour Gerstheim ?
Ordre alphabétique
Je vis à Gerstheim depuis ma naissance, il y a 19 ans.
Je m’y sens bien, grâce à toutes les activités et évènements proposés par les différentes associations. Gerstheim est aussi un village propre, fleuri, coloré et accueillant où il fait bon vivre grâce au soin apporté par les agents de la commune dans le respect de la nature et de l’environnement.
J’ai passé toute ma scolarité à Gerstheim (maternelle- primaire- collège). Actuellement étudiante en STAPS, j’ai pu constater les évolutions de ces établissements, tant au niveau des infrastructures que des services qu’ils offrent (classe bilingue dès la maternelle jusqu’au collège), cela prouve que Gerstheim est un village dynamique en perpétuelle évolution en phase avec son temps.
Les installations sportives de Gerstheim adaptées à de nombreuses pratiques physiques, m’ont permis de pratiquer les sports que j’aime, la Gymnastique Rythmique depuis l’ouverture de cette section à la MJC il y a 9 ans et la danse que j’ai pratiquée durant 12 ans au Cercle Saint-Denis.
Mes parents, qui me soutiennent dans ma démarche, bénévoles engagés au sein de la MJC depuis une quinzaine d’années, m’ont permis de me familiariser avec le monde associatif et le bénévolat dès mon plus jeune âge.
Je souhaite m’engager pour représenter les jeunes, apporter mes idées et participer aux différents projets soutenus par l’équipe de « Gerstheim à cœur 2020 », portée par Laurence MULLER-BRONN.
Je suis adjointe sortante en charge des affaires sociales, seniors et CCAS de Gerstheim. Avec bienveillance j’ai initié des actions, ateliers, conférences pour le bien vieillir dans notre commune.
Chaque année, la commune en partenariat avec l’ANCV a organisé le programme séniors en vacances qui permet aux plus fragiles de passer une semaine solidaire de partir découvrir une région de France.
C’est au sein de notre EPAHD LE Manoir que l’engagement humain de la commune a été le plus marqué avec des programmes variés aussi bien dans l’investissement, l’animation et l’ouverture vers l’extérieur (avec les vélos adaptés). Grâce à un personnel compétent et aux petits soins, aux bénévoles nous apportons de la joie aux résidents.
C’est pourquoi je soutiens avec force la liste menée par notre maire Laurence MULLER-BRONN qui s’engage au cœur de l’humain au quotidien. Je souhaite pour Gerstheim un avenir serein et dynamique, à l’écoute et dans le respect de nos concitoyens.
Je vous appelle donc à voter pour nous « Gerstheim à Cœur 2020 « le 15 mars prochain.
Gerstheimoise depuis 2005, j'ai choisi ce village par la richesse de son offre scolaire et extrascolaire, ayant 2 enfants en bas âge.
Dès 2006, je me suis investie dans l’association des parents d’élèves et ce durant 12 années jusqu’au poste de présidente. Par ces années de bénévolat, j’ai pu découvrir un village solidaire, dynamique et surtout à dimension humaine.
Depuis 2014, je suis conseillère municipale, investie dans les projets intergénérationnels tels que le Centre communal d’action sociale, la commission séniors et éducation. J’ai pu découvrir l’engagement sincère de Laurence Muller-Bronn qui a dès son premier mandat agi pour faciliter la vie des familles.
J’occupe le poste de directrice de l’importante structure périscolaire (180 enfants) dont Laurence Muller Bronn a été l’initiatrice dès 2004. J’ai décidé de m'engager pour un nouveau mandat, auprès d’elle car par ses qualités de femme maire et mère, elle a à cœur d'œuvrer pour le bien-être de toutes les générations.
Je vous invite à nous soutenir, le 15 mars 2020, aux prochaines élections municipales.
Je vis en France depuis 1998 où je suis venue pour réaliser un Doctorat en Sciences. Je suis arrivée en Alsace en 2001. J’ai initialement travaillé dans le domaine de la recherche à la Faculté de Pharmacie de Strasbourg.
Brésilienne de naissance et ayant fait le choix d’adopter une deuxième culture, j’ai eu l’honneur et la joie d’obtenir la nationalité française en 2004.
En 2005, je me suis installée à Gerstheim avec mon mari et mon premier enfant. Et 15 ans après, avec la famille agrandie, je suis toujours très heureuse d’avoir choisi ce beau et dynamique village.
Dès mon arrivée, ma participation en tant que choriste à la chorale Sainte Cécile m’a permis d’intégrer de façon joyeuse et pleine de soleil la vie du village. De plus, depuis 2007 j’occupe un poste d’auxiliaire de puériculture à la crèche où je rencontre quotidiennement parents et enfants de Gerstheim. Ainsi je suis à l’écoute des problématiques liées à la petite enfance.
Dotée d'une grande sensibilité d'ouverture sur le monde par mon regard sans frontière, j'ai à cœur de m'engager encore plus activement dans la vie de notre commune et c’est avec cet objectif que je rejoins la liste Gerstheim à Cœur 2020 menée par Laurence Muller Bronn.
Marié en 1973 à Monique Bischoff une gerstheimoise de souche et résident dans le village depuis 2011. J’ai vu l’évolution positive du village ces dernières années et y suis très attaché.
J’ai contribué à la mise en valeur de la collection Loux, en tant que membre de l’Association des amis de Henri Loux, je suis fier de l’engagement fort pris par la commune pour la sauvegarde d’un patrimoine culturel inestimable, accessible à tous.
A mon actif j’ai cinquante ans de bénévolat sans interruption dans le domaine sportif (football, handball, omnisport), culturel et patrimonial. J’ai également plusieurs engagements culturels et sociétaux dans la région.
Je suis membre de commissions nationales, régionales et transfrontalières sportives. Chef de la délégation de sélections nationales de football féminin. Et secrétaire Général de l’Association de Prévoyance et de Solidarité des dirigeants, arbitres et éducateurs du football alsacien.
Je connais bien les attentes des bénévoles, les besoins des différentes associations sportives et culturelles, et du fait de mon jeune âge, je connais aussi les attentes des jeunes séniors.
Me sentant concerné par l’avenir de la commune et le bien être des habitants, de par mon réseau et mes expériences, je vais pouvoir contribuer avec force et conviction à la réussite des projets menés par la liste « Gerstheim à cœur 2020 », portée par la vision et l’enthousiasme de Laurence MULLER-BRONN.
Je suis très attaché à Gerstheim, je m’y suis établi en 2005, suite à une mutation professionnelle et j’ai très vite apprécié d’y vivre.
Durant ma carrière professionnelle, j’ai exercé différents métiers, principalement dans le domaine de la logistique, j’ai été militaire, je suis curieux de nature, j’aime le jardinage et je porte un regard attentif à notre environnement. J’aime que l’on respecte le bien public , et ne supporte pas les dégradations gratuites, le vandalisme qui coûte à tous les citoyens.
J’ai envie de mettre mon expertise technique, mon sens de l’organisation, ma rigueur, au service des Gerstheimois pour continuer à bien y habiter, en préservant l’embellissement et les aménagements du village.
J’ai donc l’honneur et le plaisir de rejoindre la liste « Gerstheim à Cœur 2020 « menée par notre maire Laurence MULLER BRONN.
Depuis 2014, je suis conseillère municipale dans différentes commissions dont celle du patrimoine. Ma famille est native de Gerstheim depuis plusieurs générations et jamais un tel ouvrage n’avait été réalisé. Ce fut un véritable travail de recherche, des heures et des heures de réunions. Mais quelle satisfaction et c’est ce qui m’encourage à poursuivre et rédiger le tome 2. Car c’est une des missions d’un conseil municipal de veiller à sauvegarder la mémoire des habitants.
Je suis soucieuse de mettre aussi mon énergie au service du conseil municipal des jeunes pour continuer à les motiver dans le sens de la citoyenneté, du vivre ensemble et de l’engagement. C’est avec eux et l’animation jeunesse que nous avons valorisé l’espace naturel face au collège : l'Etang participé à la sauvegarde de la biodiversité en partenariat avec la ligue protectrice des oiseaux et décoré les coffrets électriques…de belles actions !
Je suis motivée pour réaliser de nouveaux projets au service de tous, d’oeuvrer avec notre maire Laurence MULLER BRONN et la liste « Gerstheim à Cœur 2020 » pour un développement harmonieux de mon village natal, Gerstheim.
La vie municipale fait partie de ma vie depuis 43 ans. Durant ces mandats j'ai acquis de nombreuses connaissances, une forte expérience et de la sagesse que j'ai à cœur de transmettre à des conseillers plus jeunes motivés par l'intérêt général.
C'est aussi pour moi un beau projet intergénérationnel.
J'ai fait toute ma carrière professionnelle à la sucrerie d'Erstein où j'ai été successivement délégué du personnel, membre du CE puis délégué Syndical. Je me suis toujours engagé pour défendre les intérêts des salariés et dans le même esprit au sein du conseil municipal pour œuvrer pour le bien être des habitants de Gerstheim.
Etre au service de la population et pour moi une évidence car j'ai également été pompier volontaire pendant 37 ans et je suis toujours membre de l'amicale des Sapeurs Pompiers. Durant ce mandat, j’ai apprécié l’action de notre maire Laurence MULLER BRONN empreinte d’humanité et d’empathie tout en faisant preuve de rigueur dans les dossiers. C’est sous son impulsion que nous avons enfin réalisé un ouvrage sur notre commune et j'ai fortement contribué à sa rédaction, ma famille étant originaire de Gerstheim depuis plusieurs générations.
Membre de la chorale des 3 Clochers et de l'âge d'or, du groupe folklorique G'Glickamfele , j'ai à cœur la préservation de notre patrimoine, d'être ambassadeur de nos traditions et grand défenseur de la langue alsacienne et de l'Alsace dans tout son authenticité.
Je suis responsable analytique dans le domaine de la chimie.
Gerstheimois depuis 2014, je suis marié et papa de 3 enfants. Avec ma famille j’apprécie le dynamisme du village et les activités multiples proposées par les associations à toutes les générations. Mes filles Louise et Philippine ont fait partie du conseil municipal des jeunes, une belle sensibilisation à la citoyenneté et à la solidarité. J’ai apprécié l’encadrement sérieux et bénévole des conseillers municipaux.
Je me suis rapidement investi dans l’Association des Parents d’élèves, le Comité des Fêtes de Gerstheim, je suis un fervent défenseur du bilinguisme et de l'ouverture culturelle que cela apporte aux enfants dès le plus jeune âge.
Aujourd'hui, je souhaite me mettre au service des gerstheimois pour maintenir le tissu associatif actif et veiller au bien-être de tous.
M'engager sur la liste Gerstheim à cœur 2020 est pour moi une évidence.
Je réside dans le beau village de Gerstheim situé au cœur du Ried avec une histoire riche et un rayonnement qui dépasse nos frontières et où il fait bon vivre. J’ai acquis et rénové le Manoir des Bancalis du 18ème siècle et ainsi réussi à sauvegarder le patrimoine gerstheimois. Nous y avons aménagé des gîtes. Avec mon épouse, nous accueillons et partageons notre attachement à l’Alsace avec des voyageurs venus de tous les coins du monde.
Je me suis engagé il y a 9 ans comme administrateur de l’office de tourisme du Grand Ried. J’ai vu avec bonheur le sérieux, les économies réalisées et l’évolution très positive de notre office de tourisme grâce au travail d’équipe mené par la présidente Mme Laurence MULLER BRONN.
Depuis 13 ans, je suis également membre du CCAS et du C.A. de la maison de retraite le Manoir, j’y apporte mon expertise en tant que personne handicapée, étant moi-même en chaise roulante. Être handicapé n’est pas une fatalité, avec de la volonté on arrive à avancer, cette volonté je l’ai, je suis un touche à tout, je suis aussi un créateur, chef d’entreprise.
Et c’est cette volonté, cet enthousiasme, que je veux transmettre aux personnes les plus démunies, les plus fragiles.
C’est avec plaisir que j’ai décidé de rejoindre la liste « Gerstheim à cœur 2020 » conduite par notre Maire Laurence MULLER BRONN pour les élections municipales de mars 2020, entourée d’une équipe de personnes compétentes, généreuses et motivées.
Je connais les valeurs d'un engagement politique par mes parents en Haute-Sâone, qui ont été maires, présidents de communauté de communes. Ils étaient au service de leurs administrés pendant près de 30 ans. Ce qui a certainement suscité en moi l’envie de rejoindre une liste municipale. Pendant 20 ans j’ai travaillé sur le territoire de la communauté de communes au service de la Culture. J'ai pu réaliser avec Laurence Muller-Bronn différents projets culturels riches, diversifiés et surtout accessibles à tous.
Je me suis installée à Gerstheim en 2012 car c'est un village dynamique par ses animations culturelles et associatives (comme la Vaisselle des Chefs, la Biennale de la Mosaïque, les spectacles et de nombreux concerts…). Mes deux enfants y profitent des belles infrastructures scolaires et sportives.
Les projets portés par l’équipe de Laurence Muller-Bronn m’ont convaincue que je pouvais proposer mes compétences et ainsi travailler sur les dossiers en cours tels que la bibliothèque, le multilinguisme pour l’ensemble des générations de gerstheimois. Et donc enrichir le plaisir de vivre à Gerstheim ! Je suis aujourd’hui « entrepreneur dans l’audiovisuel « spécifiquement dans la diffusion des opéras et évènements musicaux en direct à travers l'Europe sur des chaînes de télévision comme Arte ou France Télévisions.
J’ai le grand plaisir de rejoindre la liste « Gerstheim à Cœur 2020 « et ainsi m’engager au service de mon village avec cœur et passion.
Résidant à Gerstheim depuis 30 ans, je ne me lasse pas de notre jolie commune. Je suis née dans une famille dévouée au bénévolat et naturellement j’ai rejoins la MJC de Gerstheim, il y a déjà 26 ans. Membre du CA de l’association, j’occupe les postes d'animatrice et responsable des activités.
Il y a 6 ans déjà je soutenais Laurence Muller-Bronn et c'est avec plaisir que je rejoins sa liste, son équipe municipale performante, pour de nouveaux challenges toujours dans l’idée d’œuvrer pour la vie locale, la réalisation de nouveaux projets qui correspondent aux attentes des habitants.
Par mes expériences professionnelles et associatives, par ma bonne humeur et mes qualités relationnelles je saurais apporter un regard constructif aux projets en cours et à venir.
C’est avec enthousiasme que je m’engage pour la liste « Gerstheim à cœur 2020 » menée par une femme de conviction telle que Laurence Muller-Bronn.
Je suis heureuse de vivre avec ma famille à Gerstheim depuis 23 ans. Aujourd'hui, j ai accepté avec grand plaisir de rejoindre notre Maire, Mme Laurence Muller-Bronn et la liste Gerstheim à cœur 2020.
Je suis cadre bancaire depuis bientôt 30 ans et je serais fière de mettre mes compétences professionnelles au service de la gestion et des budgets de Gerstheim, en apportant des solutions financières responsables.
Je souhaite apporter aux Gerstheimois mon énergie et mes compétences pour un développement solidaire et un avenir durable de notre beau village.
Je souhaite être une écoute bienveillante aux remarques et propositions pour la municipalité, mais aussi être ambassadrice des projets de la commune en les présentant et en les expliquant.
Je vous invite à nous soutenir le 15 mars.
Depuis 2014, je suis conseiller municipal, engagé dans les commissions Environnement et Urbanisme, Voirie et délégué au SDEA pour la gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations.
Natif de Gerstheim, agriculteur depuis plusieurs générations, j’entretiens au quotidien le paysage gerstheimois. A cœur de défendre, notre belle profession d’exploitant agricole, je suis Président des Jeunes Agriculteurs du Bas-Rhin.
Depuis 2019, je suis Secrétaire Adjoint de la Chambre d’Agriculture d’Alsace en charge de la politique du renouvellement des générations en agriculture et de la communication.
Egalement sapeur-pompier volontaire au sein du village de Gerstheim depuis 2004, c'est un engagement citoyen au service de la population.
Fort de mes expériences liées à mes différents engagements, qu’ils soient municipaux, économiques, syndicaux ou agricoles et poussé par mon ancrage dans cette terre Gerstheimoise qui m’a vu naître et grandir, j’ai décidé de continuer à apporter toute mon expertise du domaine agricole en œuvrant auprès de Laurence Muller-Bronn.
En Laurence Muller-Bronn j'ai trouvé une personne à l’écoute de l’ensemble des problématiques soutenues par une équipe jeune, dynamique et d’horizons différents. « Gerstheim à Cœur 2020 » saura mettre en avant les compétences de chacun. Ce qui nous rassemble ce sont nos valeurs et la même envie d’œuvrer pour notre village.
Comme tous les Gerstheimois, je suis très attachée à notre beau village et fière d’y résider.
Je suis heureuse de m’y être engagée, depuis de nombreuses années, pour le bien vivre des habitants. Je suis convaincue que le monde associatif fédère les personnes de bonne volonté et fait vivre la communauté. Animatrice bénévole à la MJC et au sein des deux paroisses, je suis aussi membre du CA de la MJC et de la Fédération des MJC et du Comité des Fêtes.
Pour que notre village soit encore plus beau et plus solidaire, je serai à votre écoute sachant qu’il est important que chacun d’entre nous puisse s’investir pour l’intérêt général.
J’ai accepté avec plaisir de rejoindre la liste de notre Maire Laurence Muller Bronn qui a beaucoup entrepris depuis de nombreuses années pour le développement de Gerstheim et le bien-être des citoyens.
J’ai à cœur de l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Let’s go !
Être Gerstheimois, c’est avant tout aimer son village.
Conseiller municipal depuis 2001 et Adjoint au Maire depuis 2008, j’ai pu mettre mes compétences techniques au service de l’équipe municipale. C’est ainsi que j’ai suivi la rénovation des rues du général Koenig, de la Division Leclerc, d’Erstein, du Maire Wust, de Wodli et, tout dernièrement, d’un des axes principaux qui traverse Gerstheim : la rue du Rhin. Lors de nos réunions publiques et pendant ces chantiers, j’ai pu rencontrer les riverains et apprécier ces moments d’échanges privilégiés. Les écouter, rechercher ensemble des solutions pour améliorer notre projet commun a été, à chaque fois, une grande source de satisfaction partagée.
Parallèlement, je me suis particulièrement investi dans l’élaboration des budgets lors de ce dernier mandat. Ce volet est particulièrement passionnant… Il nécessite de se projeter dans l’avenir et de construire, année par année, les investissements permettant de mettre en œuvre le programme et les engagements que notre équipe prend devant vous aujourd’hui.
Je souhaite continuer à apporter mon expertise à l’équipe de Laurence Muller Bronn, parce que je partage ses convictions depuis plusieurs mandats déjà. J’ai à cœur que Gerstheim reste un lieu où il fait bon vivre pour tous les habitants.
Je suis natif de Gerstheim, toujours proche de la vie villageoise par les activités de mon épouse ( Béatrice Holzer) et de ma fille Solène, gymnaste de la section GRS de la MJC.
J’ai créé mon entreprise il y a 20 ans à Gerstheim. Je participe en qualité de sponsor auprès des associations et clubs gerstheimois. Je suis membre de l’association intercommunale des commerçants et je défends le commerce local de proximité.
J’apprécie le développement positif de notre commune depuis ces dernières années dans tous les domaines.
C'est pour ces raisons que je suis fier de rejoindre Laurence Muller-Bronn et la liste Gerstheim à Cœur 2020 car j'ai envie d'y apporter mes expériences pour le bien vivre à Gerstheim, en Alsace.
Depuis 2008, je suis conseiller municipal, investi dans tous les projets Education-Jeunesse et le monde associatif Gerstheimois.
Je suis très actif au Comité des Fêtes qui rassemble les 22 associations locales, depuis 2014, ensemble, nous avons modernisé, fait évoluer avec courage et enthousiasme, les évènements festifs de la commune tels que le 13 juillet, la Kilbe et le village de Noël qui créent de la joie aux habitants et du lien social intergénérationnel. Je suis particulièrement fier de ces changements et j’en remercie les bénévoles, associations et agents communaux !
Depuis 6 ans, je suis également délégué de notre commune au sein du SDEA pour l’eau potable et l’assainissement. Avec ce syndicat nous planifions et organisons la réfection des installations d’eau potable et assainissement dans plusieurs rues du village, cela en adéquation avec l’état de la couche de roulement et les besoins en aménagement de sécurité. Je m’investirai à nouveau dans ce programme : il doit se poursuivre pour ne pas léguer aux générations futures des installations non conformes aux prescriptions sanitaires en vigueur.
Mon activité professionnelle est concentrée sur l’accès à la formation continue pour tous et à tous les âges. J’aurai à cœur d’apporter cette connaissance et faciliter l’accès aux métiers, à l’évolution des technologies et du numérique, à l’orientation des jeunes par des ateliers, rencontres, visites en entreprises, évènements liés à l’emploi.
C’est tout naturellement que je renouvelle mon engagement auprès de Laurence Muller-Bronn, femme de conviction, fervente défenderesse de notre langue et culture régionale et de l’équipe de « Gerstheim à cœur 2020.
En 2010, seule avec mes 3 enfants en bas âge, j'avais besoin de structures et de services qui répondaient à mes besoins. A Gerstheim, j'ai trouvé pour mes enfants : crèche, école maternelle, école élémentaire, collège, périscolaire, centre aéré. C’est une belle commune où il fait bon vivre.
J'ai également découvert un village dynamique par ses nombreuses manifestations et une offre d'activités variées de par ses différentes associations mais également tous les services tels que pharmacie, médecins, coiffeurs, dentistes, kinésithérapeutes, infirmières, esthéticienne, banque, boulangeries, supérette, marché, garages et artisans de telle manière à consommer local.
En 2016, étant personnellement sans solution de garde sur la pause méridienne pour mes enfants, comme d’autres parents j'ai vu la réactivité et l'engagement de Madame Muller-Bronn pour trouver une solution d'accueil supplémentaire en aménageant le hall du gymnase en cantine. Nous avons très apprécié son empathie pour nos vies familiales.
De par ma profession d'infirmière, j'ai à cœur de mettre mon expérience au service des personnes fragiles en m'engageant auprès de Laurence Muller Bronn.
Je suis natif de Gerstheim où j’ai grandi, et ai passé une bonne partie de ma vie scolaire. Après un séjour à l’étranger, je décidais de revenir vivre dans mon village pour travailler dans l’agriculture biologique.
Je suis membre actif de Haies Vives d’Alsace, association de planteurs d’arbres champêtres chez les agriculteurs et membre de la Ligue de Protection des Oiseaux. Spécialisé en arboriculture, j’aspire à végétaliser de manière significative le village et sa périphérie, afin de répondre aux enjeux environnementaux actuels, planter des arbres est l‘une des mesures nécessaires pour faire face aux pics de chaleur. Il existe des solutions simples et peu coûteuses à mettre en œuvre.
Les Gerstheimois seront accompagnés pour en faire de même chez eux, mais aussi pour toutes autres démarches visant à faire progresser les pratiques naturelles qui respectent la biodiversité, notre cadre de vie, nos paysages et notre terre. M’impliquer au niveau communal est le meilleur moyen pour participer concrètement aux évolutions de Gerstheim et ses alentours.
Je suis prêt à m’engager dans cette équipe conduite par Laurence MULLER BRONN et apporter mon expérience dans une démarche environnementale qui préserve notre santé.
Compagnon de route de Laurence MULLER-BRONN depuis 2001, j´ai pu apprécier durant toutes ces années passées son engagement sans faille pour notre commune.
Je suis engagé dans la vie associative depuis de nombreuses années et j'ai rejoint le corps local des sapeurs pompiers en 1988 dont je suis devenu Président de l'amicale en 2007.
Des dossiers importants et complexes ont pu aboutir grâce à son intelligence et à ses talents de négociatrice.
Son côté humain nous a aussi permis de réaliser un rêve si cher aux yeux de nos concitoyens : Le tome 1 du Livre de Gerstheim.
J´ai eu l´honneur et le devoir de diriger une équipe de volontaires durant presque 4 ans afin que puisse être écrit l´histoire de ces hommes et de ces femmes qui ont œuvrés avant nous à la destinée et à la vie de notre village. De nombreux thèmes ont été évoqués mais les archives de notre village sont si riches qu´un second tome de cet ouvrage devra être écrit : Le tome 2.
Ce sera chose faite lors de ce prochain mandat, je m´y engage dès à présent.
« Le passé explique le présent et nous guide vers l´avenir ».
Cet avenir à Gerstheim sera encore prospère grâce à de beaux projets qui sont encore à finaliser et d´autres à développer tels que le bilinguisme et la coopération franco-allemande .
C´est pourquoi j´ai décidé de poursuivre mon engagement pour les 6 prochaines années auprès de Laurence Muller-Bronn et de son équipe.
Quand on mesure tout ce que l’équipe sortante a accompli à Gerstheim sous la conduite de notre maire depuis mars 2014, je suis particulièrement fière de faire partie de cette équipe .
Gerstheimoise depuis 16 ans, j’ai passé ma jeunesse ici pour ma passion, la danse, que je pratique depuis l’âge de 9 ans au sein du Cercle Saint-Denis. Je continue de danser avec le groupe des aînés et nous animons régulièrement de beaux spectacles à Gerstheim. J’enseigne aux petits du groupe éveil et suis très engagée au sein du comité du club.
Très attachée à notre village, adjointe au maire depuis 2014, j’ai envie de m’impliquer pour un nouveau mandat, aux côtés d’une équipe nouvelle dynamique et ambitieuse pour le bien être de nos concitoyens.
Je travaille au périscolaire de Gerstheim, je suis mariée et maman d’une petite fille. Mes expériences du monde de la jeunesse, du sport, j’ai à cœur de les partager en m’engageant auprès de Laurence MULLER BRONN, dont l’action est forte et sincère, et des membres de la liste « Gerstheim à Cœur 2020 ».
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
| ||
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|